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PM devient partenaire mĂ©dia officiel de la Paris Creator Week 2025 🎉

  • Photo du rĂ©dacteur: Politique MĂ©diatique
    Politique Médiatique
  • 26 nov.
  • 2 min de lecture

DerniĂšre mise Ă  jour : il y a 4 jours

C’est dĂ©sormais officiel : cette annĂ©e, PM rejoint la Paris Creator Week en tant que partenaire mĂ©dia, l’un des rendez-vous europĂ©ens majeurs dĂ©diĂ©s aux crĂ©ateurs, aux nouveaux formats et Ă  l’économie de l’attention.


Un Ă©vĂ©nement qui rassemble chaque annĂ©e plus de 4 000 professionnels, crĂ©ateurs, dirigeants et experts : bref, l’endroit oĂč se pense et se fabrique la crĂ©ation de demain 😎.


Un partenariat qui a du sens pour PM, parce que la creator economy n’est pas seulement un univers de divertissement : c’est une vĂ©ritable industrie culturelle, numĂ©rique et Ă©conomique, structurĂ©e autour d’innovations, de nouveaux mĂ©tiers et de nouveaux modes d’influence.


Les 9 et 10 dĂ©cembre, PM donnera la parole Ă  celles et ceux qui façonnent cet Ă©cosystĂšme : crĂ©ateurs, producteurs, dirigeants de plateformes, experts, entrepreneurs
 Tous rĂ©unis pour dĂ©crypter un secteur devenu central dans la maniĂšre dont on s’informe, dont on influence, et dont on fait sociĂ©tĂ©.


Et surtout, parce que c’est une industrie sensible : dĂ©pendante des algorithmes, des modĂšles Ă©conomiques fluctuant, de la santĂ© mentale des crĂ©ateurs, du rapport aux marques, et des grandes mutations numĂ©riques, PM va vous en dĂ©voiler ses coulisses.


À travers ce partenariat, PM proposera une couverture Ă©ditoriale inĂ©dite autour :

  1. Des créateurs qui transforment les codes (De Lena Situations à Matthieu Stefani, de Jean-Marc Jancovici à Alexia Laroche-Joubert, PM vous mettra en avant celles et ceux qui donnent du sens, racontent leur époque et réinventent les formats.)

  2. Des enjeux Ă©conomiques et industriels de la crĂ©ation (Quelles sont les dynamiques de la creator economy ? Quels leviers d’influence ? Quels modĂšles Ă©mergents en France et en Europe ? Quel impact sur les industries culturelles, le numĂ©rique, la formation, les mĂ©dias ?)

  3. Les coulisses du plus grand Ă©vĂ©nement de cette industrie (rencontres, temps forts, panels, confĂ©rences, workshops
) PM racontera l’envers du dĂ©cor : l’énergie, les dĂ©bats, les innovations qui Ă©mergent sur le terrain.


đŸŽ„ BREF : Pendant deux jours, nous vous proposons une couverture 100 % PM : accessible, exigeante, drĂŽle (nous essayons 😎, et toujours tournĂ©e vers le dĂ©cryptage des industries françaises).


📍 Alors, rendez-vous Ă  Station F, les 9 et 10 dĂ©cembre.


Pour vous tenir au courant de nos prochains rendez-vous : https://linktr.ee/politiquemediatique

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